|
Description
Une tradition ancestrale transmise de génération en génération ; Nos Perles de Dragon Jasmin Impérial sont les meilleures du marché. Élaborées dans la province du Fujian en Chine, des fleurs aromatiques de jasmin de culture de floraison nocturne sont intercalées avec des feuilles de thé vert et bourgeons frais de huit à dix fois, afin d'apporter au thé sa saveur florale caractéristique et exquise. Le thé infusé au jasmin est ensuite roulé en petites " perles " à raison de deux feuilles à un bourgeon non ouvert.Le jasmin a un goût floral unique, incroyablement délicat et vivifiant à la fois. Une fois dans votre tasse, nos Perles de Dragon Jasmin Impérial présentent l'artisanat traditionnel alors que les superbes perles se déploient majestueusement, libérant un mélange parfait de jasmin délicat et de thé vert de qualité supérieure. |
Voyez-le en action
Regardez comment ça marche
Un aperçu avant de l’adopter — de la première tasse versée à la dernière gorgée.
Lire la vidéoRestez curieux
d’autres tasses à découvrirdèsNos sachets de thé sont fabriqués en PLA (acide polylactique), un bioplastique issu d’amidon végétal — le plus souvent du maïs, parfois du manioc, de la betterave ou de la canne à sucre. Comme il provient de l’amidon, il est considéré comme bien plus sûr au contact des aliments et des boissons.
- Sans BPA ni phtalates — aucun perturbateur endocrinien dans votre tasse
- Sans pétrole et non toxique
- Compostable et recyclable
Une tasse à votre façon
prêt, partez, infusez.
Un excellent point de départ. Ajustez l’intensité selon vos goûts.
- 011 tsp (3 g)Dosez vos feuillesMettez le thé dans un grand infuseur ou une théière.
- 0280-85°C (175-185°F)240 mlAjoutez l’eauVersez l’eau sur les feuilles à la température conseillée.
- 032–3 minPatientez un instantLaissez infuser, puis retirez les feuilles.
- 04Votre tasse parfaiteSavourezGoûtez-le d’abord nature, puis personnalisez-le.
- 012 tsp (6 g)Dosez vos feuillesUtilisez la quantité indiquée pour un verre sur glace.
- 0285°C (185°F)240 mlInfusez à chaudVersez de l’eau chaude sur les feuilles.
- 033 minInfusez, puis filtrezRetirez les feuilles après l’infusion.
- 04Versez sur la glaceRafraîchissez-leVersez sur un verre rempli de glaçons.
- 011 tsp (3 g)pour 240 mlDosez les feuillesMettez le thé dans un bocal ou une carafe.
- 02Eau froideAjoutez l’eau froideVersez de l’eau froide filtrée sur les feuilles et fermez.
- 036–8 hLaissez au fraisLaissez au réfrigérateur, puis filtrez les feuilles.
- 04Servez fraisVersez et savourezSe garde jusqu’à deux jours au réfrigérateur.
Considérez ces indications comme un point de départ. Chaque thé est une petite expérience : ajustez la quantité, la température et le temps selon vos goûts.






























